Remise de dons à l'Hôpital Philippe Senghor et le Centre de Santé Saint Dominique de Pikine

Dans le cadre du développement de sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE), la BNDE a effectué une remise de bonbonnes d’oxygène à l’Hôpital Philippe Senghor de Yoff et au Centre de Santé Dominique de Pikine.

La BNDE, depuis le début de la pandémie COVID-19, mène incessamment des actions allant dans le sens d’accompagner et d’appuyer le personnel de santé dans la riposte contre cette crise sanitaire. Représentée par Monsieur Souleymane Chimère DIAW, Directeur Général Adjoint Support, du Chargé de la Communication Interne et RSE et de la Chargée de la Communication Digitale, la Direction générale de la BNDE a effectué une remise symbolique des bonbonnes d’oxygène ce mardi 31 août 2021 à Yoff et Pikine, dans les locaux des hôpitaux précités.

Au vu de l’augmentation des cas de contaminations notée précédemment et la forte attente en oxygène des malades hospitalisés, la BNDE a tenu à apporter son soutien aux districts sanitaires pour leur permettre de faire face aux besoins en oxygène des patients covid. A cet effet, avec son partenaire Molécules Gas, la BNDE va remettre 80 bonbonnes d’oxygène aux deux districts sanitaires dont 20 déjà remis ce jour.

Monsieur Souleymane Chimère Diaw DGA Support encourage et félicite le personnel de santé pour le travail abattu depuis le début de la pandémie COVID-19. Il réitère l’engagement de la BNDE à leurs côtés pour qu’ensemble, nous puissions faire face à cette pandémie.

Les représentants de l’Hôpital Philippe Senghor et Dominique de Pikine ont vivement remercié la BNDE pour ce geste d’une grande valeur à leurs yeux et pour leur accompagnement sans faille depuis le début de la pandémie.

Nous leur souhaitons une bonne continuation dans le cadre de la riposte contre la COVID-19 et prions pour un prompt rétablissement des malades de la Covid.