La BNDE au Magal 2019

Les 09, 10 et 11 Octobre 2019, la BNDE a effectué une tournée pour remettre sa contribution aux familles religieuses et à la population de la ville Sainte de Touba à l’occasion du Magal qui aura lieu le Jeudi 17 Octobre 2019.

Depuis son démarrage en Janvier 2014, la BNDE participe à l’organisation du Magal de Touba en offrant des dizaines de milliers de bouteilles d’eau et d’autres articles (tapis de prière, t-shirts, casquettes, gels-main, etc.) pour ainsi apporter sa touche à la réussite de l’événement.

Dirigée par notre Directeur Général, la délégation a pu rencontrer des chefs religieux tels que :

  • Le Khalif Général des mourides Serigne Mountakha MBACKE,
  • Le porteparole Serigne Bassirou Abdou Khadre MBACKE,
  • Serigne Abdou Karim MBACKE,
  • Etc.

En plus des dons remis aux chefs religieux, la Banque organise actuellement une animation commerciale à l’agence de Touba, située sur la route de Ndam, où le personnel de l’agence offre un article à chaque client ayant effectué une opération en cette période de Magal.

Lors de la rencontre du DG avec le porte-parole de la famille Mouride, notre premier rapport RSE, reprenant toutes les actions sociales réalisées ces cinq dernières années, a été présenté à Serigne Bassirou Abdou Khadre MBACKE.

Ces actions mécénat, devenues une coutume chez nous, sont également organisées lors du Maouloud, du pèlerinage de Popenguine, etc.

Nos Partenaires