Comme à l’accoutumée, la BNDE participe à l’organisation de l’Appel de Seydina Limamou Lahi Al Mahdi, prévu les 19 et 20 janvier 2026.
L’implication habituelle de la Banque témoigne de notre attachement aux valeurs religieuses portées par la communauté Layène. A cet effet, une délégation de la Banque, dirigée par les conseillers spéciaux du Directeur Général M. Alioune Badara DRAME et M. Charles FALL, a rencontré le nouveau Khalif Général Serigne Mouhamadou Lamine LAYE pour remettre la contribution de la Banque. Des milliers de bouteilles d’eau et une enveloppe ont été mis à la disposition des organisateurs.
Cette visite, organisée à quelques jours de l’événement, a été très bien appréciée par la famille religieuse qui a remercié la BNDE et a rappelé la relation entre la communauté Layène et la Banque.