devenir client

LA BNDE AU MAOULOUD (GAMOU) 2017

Après le pèlerinage de Popenguine et le Magal de Touba, la BNDE a pris la direction de Tivaouane pour le Gamou.

Le Maouloud qui marque la commémoration de l’anniversaire du prophète est célébré par tous les musulmans, partout au Sénégal. La BNDE a donc, comme à l’accoutumée, distribué des dons un peu partout dans le pays pour ainsi contribuer à la bonne réussite de l’événement.

Des dizaines de milliers de bouteilles d’eau, des milliers de tapis de prière et d’autres articles ont été distribués à Dakar, Thiès, St-Louis et Tivaouane. Ainsi, des bouteilles d’eau ont été remis au daara Khalifa Ababacar Sy dans la ville de Tivaouane. Une dotation a été livrée à l’agence de la BNDE Thiès ainsi que les dons destinés à la famille Ndieguène.

 

Le Président du Conseil d’Administration, le Directeur Général, le chef d’agence de Thiès et la Communication Interne de la Banque ont effectué une tournée de 4 jours pour la remise de dons.

La délégation a pu, lors de cette tournée, rencontrer les chefs religieux :

 

- Serigne Mbaye SY Mansour, Khalife Général des Tidjanes,

- Thierno Madany TALL, Khalife de la famille Oumarienne,

- Pape Malick SY, porte-parole de la famille SY,

- Serigne Maodo SY, fils de Serigne Abdou Aziz SY Dabakh,

- Serigne Moustapha SY, fils du Khalife Général des Tidjanes,

- Serigne Habib SY, fils de Serigne Mansour SY borom daradji,

- Serigne Cheikh Tidiane SY, fils de Serigne Abdou Aziz SY Al Amine,

- Etc.

 

La BNDE a été remerciée et félicitée pour ces actions qui montrent, encore une fois, son intérêt pour la réussite des événements religieux. Preuve que la BNDE remplit sa mission « d’être au Sénégal une banque nationale de référence… »

Top