devenir client

La BNDE au Magal 2017

La Banque Nationale pour le Développement Economique a effectué une tournée les 03, 04 et 05 Novembre 2017 pour remettre sa contribution aux familles religieuses et à la population de la ville Sainte de Touba à l’occasion du Magal qui aura le Mercredi 08 Novembre.

Depuis son démarrage en Janvier 2014, la Banque offre à la population de Touba des milliers de bouteilles d’eau et d’autres articles (tapis de prière, t-shirts, casquettes, gels-main, etc.) pour ainsi contribuer à la bonne organisation du Magal.

Dirigée par le Directeur Général M. Thierno Seydou Nourou SY, la délégation a pu rencontrer des chefs religieux tels que :

-          Le Khalif Général des mourides Serigne Cheikh Sidy Mokhtar MBACKE,

-          Le porte-parole Serigne Bassirou Abdou Khadre MBACKE,

-          Serigne Abdou Karim MBACKE,

-          Serigne Bara Maty Leye MBACKE,

-          Serigne Cheikh Thioro MBACKE,

-          Etc.

En plus des dons remis aux chefs religieux, la Banque a organisé une animation commerciale au niveau de son agence de Touba, située sur la route de Ndam, où le personnel offre un article à chaque client ayant effectué une opération  en cette période de Magal.

Ces actions de mécénat, devenues une coutume à la BNDE, sont également organisées lors du Maouloud, du pèlerinage de Popenguine, etc.

Les chefs religieux et autres bénéficiaires ont profité de la présence du DG de la Banque pour remercier la BNDE pour son implication dans l’organisation du Magal 2017.

 

Top