devenir client

Cérémonie UNACOIS JAPPO - MALAW D’OR 2017 Remise d’une distinction au DG de la BNDE

L’Union Nationale des Commerçants et Industriels du Sénégal (UNACOIS JAPPO) a porté son choix à travers la Direction Générale, sur la BNDE pour une distinction « MALAW D’OR » en guise de marque de reconnaissance des réalisations de la BNDE depuis son démarrage en 2014.

 

Les MALAW D’OR » ont pour mission de primer des institutions, des opérateurs économiques et personnalités sénégalais afin de récompenser leur mérite. Le Gala de l’Excellence récompense ainsi la créativité, l’innovation et le savoir-faire des Sénégalais et réunit chaque année les ténors des sphères économiques, culturelles et politiques.

 

Ce Malaw d’or qui est un honneur pour la BNDE a été remise au Directeur Général M. Thierno Seydou Nourou SY le Samedi 15 avril à Thiès, lors du Gala de l’Excellence sous le thème « enracinement et ouverture ».

Le Directeur Général récipiendaire, a remercié à nouveau le Président de l’UNACOIS M. Idy THIAM, les membres du jury ainsi que toute son équipe pour cette marque de reconnaissance à travers cette illustre distinction qu’est le MALAW D’OR car c’est un immense honneur pour la BNDE.

M. SY a rappelé dans son discours, les valeurs communes de L’UNACOIS et de la BNDE à savoir des valeurs de patriotisme, d’unité nationale, de progrès et surtout une même vision œuvrant pour le développement économique de notre pays le Sénégal.

Il a également rappelé que les performances de la BNDE depuis son démarrage, c’était surtout grâce aux Hommes et Femmes qui y travaillent, qui avaient de fortes ambitions professionnelles ailleurs, mais qui, de par leur engagement patriotique, ont fait le pari de faire de la BNDE un défi à relever.

L’UNACOIS JAPPO a, pour n’en citer que quelques-uns, également primé pour leurs actions et belles réalisations, Mme Amy Sarr FALL Intelligences Magazine, M. Talla SYLLA Maire de Thiès et primé Thièssois de l’année, Mme Innocence Ntab NDIAYE Présidente du Haut Conseil pour le Dialogue Social, M. Ousmane Cissé Directeur des Mines et de Géologie, M. Pape Maël DIOP Directeur des Aéroports du Sénégal qui a reçu la distinction « LAT DIOR 2017 ».

 

Cette 7ème édition MALAW D’OR à l’esplanade de Thiès a une fois de plus, été une réussite pour l’UNACOIS.

Top