devenir client

Agence BNDE à Ourossogui

L’agence de la BNDE à Ourossogui a été inaugurée le Mardi 02 Mai 2017 par le Ministre délégué, auprès du Ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, chargé du Budget, M. Birima MANGARA.

La cérémonie s’est déroulée sous la présence d’une forte délégation de la BNDE avec M. Mamoudou DEME PCA de la BNDE, M. Aliou NDIAYE Administrateur, le Directeur Général M. Thierno SY, M. Babacar T. NDIAYE Directeur de l’Exploitation, Mme Khady Faye SARR Chef d’Agence de Saint-Louis et M. Touradou DIOP Chef d’agence de Podor.

Cette inauguration a également vu la présence des autorités locales : la Gouvernance, la Mairie, la Préfecture, les autorités religieuses ; ainsi que celle des premiers clients de l’Agence et des opérateurs économiques d’Ourossogui.

La cérémonie a démarré avec le mot de bienvenue de l’Adjoint au Maire, les allocutions du Président du Conseil d’Administration et du Directeur Général avant le discours du Ministre du Budget M. Birima MANGARA.

En résumé, M. MANGARA a rappelé que les pouvoirs publics ont voulu se doter d’un organe de financement capable d’impulser le développement en portant une attention particulière aux PME / PMI car maillon important de notre économie. Il a également invité les opérateurs économiques de la région à adopter cette agence et à faire de la BNDE leur banque préférée et leur partenaire stratégique pour le développement de leurs activités.

Ainsi, le renforcement de notre présence dans le Nord par l’ouverture de l’agence d’Ourossogui permettra  de mieux valoriser les potentialités locales dont regorge la commune  d’Ourossogui.

Après la coupure du ruban et le dévoilement de la plaque inaugurale, le Président du Conseil d’Administration et le Directeur Général de la Banque ont fait visiter l’agence au Ministre, aux autorités et opérateurs économiques de la région.

 

La cérémonie s’est terminée par un cocktail de bienvenue et un point avec la presse.

 

Plein succès au chef d’Agence et à toute son équipe !

Top