Nos engagements

La mission de la BNDE est de participer activement au développement du Sénégal en apportant des solutions adaptées et durables à la problématique de financement des PME.      A cet égard, elle s’est donnée pour Vision d’être au Sénégal une Banque universelle nationale de référence, innovante, accessible et partenaire privilégiée des PME/PMI.
Notre ambition d’accéder à cette position de « leader dans le financement des PME » et de « Banque préférée des particuliers et des autres acteurs économiques clés » au Sénégal nous impose de nous démarquer de la concurrence par la qualité distinctive de nos services Clients et par nos performances. Pour satisfaire de façon concrète à cette exigence, nous nous sommes engagés dans une dynamique d’amélioration continue en mettant en place une Démarche Qualité.
La mise en place de cette Démarche Qualité, spécifiquement axée sur des engagements de service, s’inscrit dans une optique de fonctionnement interne agile, de performances sur tous les processus de la Banque et de satisfaction/ fidélisation de notre Clientèle. La réussite de cette ambition se traduira par :

  • Une organisation adéquate et un engagement fort du personnel ;
  • Un fonctionnement dynamique, efficace et efficient de tous nos processus ;
  • Une meilleure maîtrise des risques inhérents à nos activités ;
  • Un renforcement continu, de nos compétences et de nos expériences clients ;
  • Une qualité de service conforme aux besoins des parties prenantes internes/ externes ;
  • Une amélioration continue de nos prestations ;
  • Un accroissement et une satisfaction forte de notre clientèle.

Top